Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants aléatoires d'une poupée étrange
28 mai 2011

Emilie Jolie

J'mets du maquillage pour ne plus être une demi femme
j'mets du noir et je cache ma peau, ça coule toujours quand je pleure
j'mets des longs cils pour qu'on ne puisse voir que mes grands yeux
Mes trop grands yeux qui ne servent à rien

Y a des sentiments dans mon corps d'adolescente que j'vomie chaque jour
Parce que c'est comme ça
J'marche dans l'underground de votre monde
J'suis dans un tunnel en dessous de votre surface
Et y a des émotions que je vomie chaque jour
Parce que c'est comme ça

J'mets du maquillage avant de le voir,
Comme ça il oublie mon corps pas finit
Comme ça il mord ma peau et m'embrasse comme un homme

Il marche dans l'underground, il est tout seul comme moi
Il dessine sur les murs, il dessine en noir toujours

Je me vois dans c'miroir crade et délavé
Un lieu pas pour les p'tites filles
Mes cheveux sont rouges comme l'eau de votre monde
J'plane sous mon maquillage, j'plane dans ses bras,
Quand il dessine du noir ça coule aussi, ses dessins pleurent
ses lettres pleurent sur les murs crasseux, mais il s'en fout
Il est tout seul comme moi, et quand il est en moi, on est encore seuls

J'vois pas vos rues, j'ai trop de khôl, jvois pas vos tête, j'ai trop de fard
Jvois pas mon corps, mon ventre qui vomit chaque nuit vos jours
Jsuis pas moi, j'suis dans l'underground de votre monde
Jsuis paumée, au milieu du noir, et quand j'trouve mon chemin,
Y a ses bombes noires qu'il laisse devant les murs
Y a de l'aérosol comme devant le miroir, j'veux pas m'voir

J'mets du maquillage pour faire semblant d'être une femme
J'mets du maquillage parce que je suis seule, comme ça vous n'me verrez pas
Sous la pluie, l'obscure de votre monde est la, un miroir crade et délavé

Publicité
Publicité
Commentaires
Instants aléatoires d'une poupée étrange
  • Ce blog exprime mes humeurs, celles des autres, des instants sans 'avant' ni 'après', des fictions ....ou pas, de l'humour souvent, des interrogations en pagaille, des non dits aux d’exhibitionnisme de gueule, une certaine forme d’exhibitionnisme des maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité